Réservez votre séjour à l’Hôtel-Restaurant Le PHARE, Ploumanac’h, par téléphone au 02 96 91 41 19, par mail : hotel-le-phare@wanadoo.fr ou directement en ligne en cliquant sur le lien suivant :
CONDITIONS DE RÉSERVATION
Afin de garantir votre réservation, nous vous demanderons un numéro de carte bancaire - 16 chiffres & date d’expiration (Aucun montant ne sera prélevé, le règlement s’effectuant directement à l’hôtel) OU un chèque d’arrhes (encaissement dès réception), correspondant à 30% du montant de votre réservation.
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : Carte bancaire (Mastercard, Visa, Maestro), Chèque, Espèces, ANCV et titres restaurant.
ARRIVÉES : 15h - 19h // DÉPARTS : 7h30 - 11h.
En dehors de ces horaires, merci de nous contacter par téléphone.
Nous acceptons les animaux, avec un supplément de 8.50€/jour et par animal.
L’Hôtel est strictement non fumeur.
Pour toute dégradation, la Direction se réserve le droit de les facturer au client.
CONDITIONS D’ANNULATION
En cas d’annulation jusqu’à 3 jours avant l’arrivée, aucun frais n’est appliqué.
En cas d’annulation dans les 3 jours avant l’arrivée, le montant de la 1ère nuit sera débité.
Dans le cas où vous auriez versé des arrhes, il seront conservés en cas d’annulation de séjour.
NO SHOW
Dans le cas où vous ne vous présentez pas à l’hôtel le jour de votre arrivée, le montant de votre réservation sera prélevé.
Dans le cas où vous auriez versé des arrhes, ils seront conservés.
RÉCLAMATIONS
Toute demande de réclamation doit être adressée à la direction de l’Hôtel, par écrit (Mail ou courrier postal). Vous devrez en outre avoir pris le soin de signaler tout désagrément, lors de votre séjour, afin d’en limiter les éventuelles conséquences.